in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 staff - vos admins et modos chéris (à).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

staff - vos admins et modos chéris (à). _
MessageSujet: staff - vos admins et modos chéris (à).   staff - vos admins et modos chéris (à). EmptyDim 5 Fév - 19:55

A D M I N S I T R A T E U R S .

staff - vos admins et modos chéris (à). Tumblr_lyqolo0bWa1r6cd5d
(c) tumblr.
profil; mp;
    pseudos ♣️ spaghètti, Liilii, hypnotic; ... age ♣️ je vais sur mes dix huit ans les amis (à) l'âge légal pour quasiment tout Cool côté cœur. ♣️ désolée, je ne suis plus disponible (à) loisirs ♣️ tennis, écriture, lecture et m'occuper de vous Twisted Evil raconte ta vie ♣️ en réalité, je m'appelle Allison mais tout le monde m'appelle Lili parce que c'est plus court (à) J'habite en BELGIQUE POWAAAAAA (à), sinon j'ai un frère que j'aime et un petit ami que je ne suis pas prête de quitter. Je suis sur les RPG depuis que j'ai douze ans, c'est-à-dire depuis un bail maintenant x). Sinon qu'est ce que je peux dire d'autre ? I don't know but I love you (à) Oh, je suis fan de TVD, de Castle et anciennement de Prison Break. Mon film préféré est Titanic I love you et mes livres préférés restent les Twilight. Je joue souvent Kristen Stewart d'ailleurs mais j'avais envie d'innover x) emploi/études ♣️ alors l'année prochaine je compte faire médecine et pour l'instant, je suis donc en dernière année (à). starring ♣️ nina GODSEXY dobrev (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
 

staff - vos admins et modos chéris (à).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: antipasto. :: rules & co.-