in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOULMATE party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Bella Roma
La Bella Roma
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 1
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
WHERE DO YOU LIVE ? : i live with spirits

SOULMATE party. _
MessageSujet: SOULMATE party.   SOULMATE party. EmptyJeu 9 Fév - 20:33

SOULMATE party. Tumblr_lz4c0zEoQq1qkb5fyo1_500
Pour quelques jours, j'ai revêtu mon manteau blanc. Le ciel est néanmoins bleu, on ne peut distinguer aucun nuage. A droite, le Tibre est presque gelé, les choses brillent et dans la nuit, c'est encore mieux. J'ai convié un nombre d'invités incalculable et cet endroit idyllique m'a semblé parfait. Toute la rive gauche du Tibre sera occupée par des festivités et différents stands ouverts uniquement de nuit. La tenue de soirée est nécessaire, oui. Car il faut se mettre en de bonne condition pour séduire. Néanmoins, rien n'interdit aux invités d'avoir quelques couches supplémentaires. Ces fameux stands sont simples. Ils proposent des liqueurs italiennes, des vins italiens, certains sont munis d'un réchaud pour les pauvres petites mains de mes innocents invités. Il y a également des chocolats belges emballés dans de belles boîtes en forme de cœur, d'autres confiseries typiquement italiennes qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Il y a également un stand concert où les invités pourront s'adonner à la joie de la danse. Bref, tout est fait pour créer un climat propice aux rencontres : le froid, l'alcool et la fête. Je sens que je vais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

SOULMATE party. _
MessageSujet: Re: SOULMATE party.   SOULMATE party. EmptyJeu 9 Fév - 23:39

Une robe rouge pétante, des talons aiguilles de la même couleur. Sans compter le manteau en fourrure et des bas collants presque invisibles mais qui me tenaient un temps soit peu au chaud. J'avais répondu à l'appel, grande fêtarde de nature. La rive du Tibre était noir de monde, pire que lorsque j'organise une fête chez moi, dingue. Je m'accoudai à un stand où l'on pouvait déguster de bons vins italiens gratuitement et laissai le serveur le soin de le choisir pour moi. En attendant, je m'amusais à regarder les gens et à les critiquer dans ma tête, souriant d'un air moqueur, j'adorais faire ce genre de chose. C'était encore mieux lorsqu'on avait un partenaire... Je soupirai, cela me faisait penser à Ezra et je n'en avais pas envie. Je regardai le serveur droit dans les yeux afin de mieux l'observer, il n'y avait pas cette flamme que je retrouvai avec Ezra. Enfin, flamme... Disons qu'il y a des étincelles dans ses yeux lorsqu'il me regarde. Ce maudit serveur, c'est pas pareil, je n'ai pas envie de l'embrasser quand je le vois et ce même s'il a un physique agréable. Ca m'emmerde ce truc avec l'autre, pour moi, ça revient à être condamnée à mort. Un réchaud est disposé non loin de la petite cahutte, je m'y installe attendant de voir du beau monde, les bras croisé, en sirotant mon verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
 

SOULMATE party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: secondo piatti. :: le rive del Tevere.-