in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie V. Caspian
Alexie V. Caspian
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 77
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement dans le centre de rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: rachelSEXYbilson.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 8 Fév - 11:08


ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 120208091728989969
(c) bazzart
« J'ai jamais trompé personne mais combien de fois j'me suis trompée sur la personne. »
DOCUMENTI, PREGO.
nom et prénoms ♣ alexie vanille caspian date et lieu de naissance ♣ le 3 mars 1990, il y'a vingt et un an. orientation sexuelle ♣ hétérosexuelle. statut civil ♣ séparé statut social ♣ J'ai ce qui faut pour être heureuse, et rendre heureuse ma petite fille. emploi/études ♣ Serveuse quelques traits de caractère ♣ Fort caractère, franche, trop directe, possessive, joie de vivre, très courageuse, ne revient jamais en arrière. groupe ♣ I've found my soulmate. starring ♣ rachel SEXYbilson.

IL PASSATO E IL VOSTRO PRESENTE.
C'est ici que la partie se complexifie, en effet, personne n'aime tellement décrire l'histoire de son personnage parce que, tout simplement, c'est la partie la plus longue de cette fiche. Malheureusement, celle-ci est nécessaire et bien entendu obligatoire. En revanche, nous vous laissons le choix quant à la présentation de celle-ci. Elle peut prendre plusieurs formes comme celle d'un journal intime, d'anecdotes ou bien de bloc continu. A vous de choisir, nous demandons juste un minimum d'une trentaine de lignes. Sur ce, bonne merde les choux et surtout, n'oubliez pas de nous faire rêver (à).

TU DIETRO IL VOSTRO SCHERMO.
ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2418149129
(c) créateur (ici peachandcream)
J'aime raconter ma vie, alors moi je m'appelle marion, j'ai pas de surnoms particuliers, à part " la naine" parceque je suis assez petite, mais on s'en fou un peu, j'ai 17 ans, j'ai découvert le forum sur bazzart, et j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour ce forum, et quand j'ai vu que rachel était libre j'me suis dit ce forum il est fait pour moi alors j'ai sauté dessus, j'habite à Versailles.Enfin voila quoi j'ai plus rien à dire (a)


Dernière édition par Alexie V. Caspian le Mer 8 Fév - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie V. Caspian
Alexie V. Caspian
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 77
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement dans le centre de rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: rachelSEXYbilson.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 8 Fév - 11:22

ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 120208100726764849
Vous allez penser que j'ai eu une enfance normal dans une grande maison, avec deux parents qui s'aiment par-dessus tout et un labrador et que mon caractère vient de là, que je suis une fille à papa, qui a toujours eu ce qu'elle voulait, mais loin de là, ma vie a commencé normalement, pour au final se dégrader petit à petit. J'avais cinq, quand on m'a enlevé ma mère, accident de voiture, j'étais dans cette voiture, je m'en suis sorti sans aucune sequelle, contrairement à ma mère qui elle n'a pas survécu, elle est décédée sur le coup. J'ai dû apprendre à vivre sans avoir de maman dérrière moi, mais petit à petit mon père commençait à perdre " la boule " jusqu'au jour où il m'a déposé chez ma tante, juste en me disant qu'il ne pouvait pas me garder et il est parti, je ne l'ai jamais revu, pourtant j'ai espéré, à mon premier anniversaire sans lui, je me disais qu'il viendrait me voir, où qu'il m'enverrait quelque chose, mais rien du tout et ça pour tous mes anniversaires j'ai espéré en vain, il avait oublié la date d'anniversaire de sa propre fille, il m'avait sans doute oublié aussi, pourtant moi j'ai ressenti longtemps un manque, le manque d'un père, d'un repère. J'ai grandi chez ma tante, elle a su s'occuper de moi, sans pouvoir remplacer mes parents.


La personne qu'à su marqué ma vie c'est Nath, je l'ai connu au lycée en première année, on était dans la même classe, on fréquentait les mêmes personnes, alors obliger d'apprendre à se connaître, au début c'était une belle amitié et rien que ça, je lui racontais ma vie, des choses que je n'avais raconté à personne, jusqu'au jour où tout a vraiment commencé entre nous, on est devenu le petit couple du lycée, on passait notre temps ensemble, les journées, les soirées, les nuits, j'avais trouvé en lieu la présence masculine que je n'avais jamais eu, après trois ans ensemble, notre relation était stable, on s'aimait et rien ne pouvait nous séparer, sauf le basket, c'était sa passion, il m'a toujours dit que sa vie c'était moi et le basket, qu'il n'abandonnerait jamais le basket, il n'avait pas tort, rien ne l'aurait arrêter, c'était le meilleur et moi j'étais très fière de lui. Quelques semaines après avoir eu mes vingt ans, j'appri que j'étais enceinte, j'étais heureuse parce que j'étais prête moi, mais Nath ? Les doutes ont commencé à s'installer, quand je lui ai annoncé, sa première réaction a été " mais on ne peut pas Alex, on est jeune, j'ai le basket, t'a tes études " c'était la première fois qu'il me décevait vraiment, parce que pour moi pour ce bébé, je pouvais tout quitter, tout arrêter, contrairement à lui, après ça les embrouilles ont commencé, il n'était toujours pas d'accord et moi je voulais garder ce bébé et c'est là que nos chemins se sont séparés, dans cette lettre que je lui ai laissé :

" Mon nath, tu sais que je n'abandonnerais jamais l'idée de garder ce bébé, il est en moi et je le garde peutimporte ton choix, le seul choix que tu as à faire c'est de rester avec nous, ou de partir, mais ce choix tu l'asdéjà pris, tu n'en veux pas. N'essaye pas de me contacter à présent, si tu ne veux pas de ce bébé, je lui dirais juste qu'il n'a pas de père, comme moi, t'inquiéte pas. Sois le meilleur au basket, on sera fière de toi. "

Depuis la naissance de ma fille, je n'ai pas eu de nouvelle de Nath, à vraie dire, j'ai tout fait pour qu'il ne me retrouve pas, pour qu'il vive sa vie sans moi, ce qui est assez dure dans cette ville, mais j'ai pris un appartement en ville et je m'occupe de ma fille en enchaînant avec le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 8 Fév - 15:13

avant tout, je te souhaite la bienvenue et te remercie pour ton inscription puis pour les compliments I love you
Je pense que je n'ai rien à redire, je te valide donc (à) PREMIERE MEMBRE VALIDEE !!! content
n'oublie pas de recenser ton avatar (:
j'espère que tu t'amuseras (à)
PS: je kiff ton titre ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Alexie V. Caspian
Alexie V. Caspian
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 77
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement dans le centre de rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: rachelSEXYbilson.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 8 Fév - 16:31

Merci beaucoup, j'vais faire ça please
OUI PREMIÈRE MEMBRE VALIDÉE, j'suis la meilleure, non je rigole (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 8 Fév - 18:53

tu peux bien te vanter Razz
je suis fière de toi Arrow ça fait un peu maman et sa petite fille ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIE ▬ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: primi piatti. :: please decline your identity. :: alright, it's ok-