in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa-Ezra Von Walsh
Andréa-Ezra Von Walsh
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 9
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un grand et magnifique loft , en plein coeur de Rome , et oui toujours la classe avec moi .

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ianORGASMIQUEsomerhalder .
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . _
MessageSujet: Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .   Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . EmptyMer 8 Fév - 22:37


Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 1zptxfp
(c) psychozee.
« Si j'avais le choix en une dernière cigarette et une dernière femme , je choisirais la cigarette . On la jette plus facilement . »
DOCUMENTI, PREGO.

nom et prénoms ♣ Mon nom est Von Walsh , origine allemande , je le dois à mon père , et je dois dire que je suis fier de porter un nom aussi prestigieux . Andréa-Ezra , c'est mon prénom , ça , je le dois à ma mère , elle adore les prénoms composé mais surtout , qui sort de l'orginaire . date et lieu de naissance ♣ Je suis né un trente et un juillet mille neuf cent quatre vingt neuf à Sidney en Australie , j'ai donc vingt deux ans . orientation sexuelle ♣ Hétérosexuelle , j'aime les filles , rien que les filles , je ne peux pas m'en passé , c'est tout simplement une drogue , je ne pourrais vivre sans une fille , étant un grand séducteur et coureur de jupons . statut civil ♣ célibataire , juste un peu normal , car je ne connais pas une seule fille qui aime l'infidélité ou encore la polygamie , c'est bien dommage d'ailleurs . statut social ♣ Riche , enfin que dis-je , milliardaire même , j'ai de l'argent qui pleut et autant que je veux d'ailleurs . Je suis né avec une petite cuillère en or dans la bouche . emploi/études ♣ Je suis agent secret britannique au service de sa majesté la reine d'Angleterre , appelle moi Bond , James Bond . Mais c'est un secret , en réalité , je suis photographe , tout simplement . quelques traits de caractère ♣ Infidèle - Narcissique - Têtu - Possessif - Jaloux - Courageux - Manipulateur - Fétard - Grande gueule - Intelligent . groupe ♣ I've found my soulmate . starring ♣ Ian Somerhalder , tu sais damon dans Vampires Diaries .

IL PASSATO E IL VOSTRO PRESENTE.

Prologue

Nous étions un trente et un Juillet mille neuf cent quatre vingt neuf lorsqu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de vingt heures . L'accouchement venait d'être déclenché ... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame ... Courage » . La femme reprenait son souffle , respirait profondément tout en tenant la main de son époux . Si cela continuer comme cela, le pauvre homme n'allait plus avoir de main gauche . Le temps passait et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on aperçu enfin la tête du bébé . « Je vois la tête ... Plus que quelques efforts » . La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé . C'est à vingt et une heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde . De suite , une sage-femme pris le petit garçon pour vérifier que tout allait bien . L'homme essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse . La sage-femme venait de les rejoindre , leur apportant leur merveilleux petit garçon . Le sourire aux lèvres , la jeune maman pris dans ses bras son cher fils . Tout d'un coup , l'heureuse mère prononça son prénom , il s'appellera Andréa , Andréa-Ezra Von Walsh . « Bienvenue parmi-nous » .

Chapitre premier

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 3169jyh

On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité , c'est lorsque l'on rentre en maternelle . Cela peut paraître étrange , mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle de Sidney . Au départ , je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années . Je n'étais pas prêt à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons , je ne voulais pas avancer . Malheureusement , il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter , toute notre vie . Lorsque nous sommes arrivés devant l'école , mon coeur battait la chamade , mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entrée de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire . Elle m'avait l'air très gentille , mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère . « Maman ... Je ne veux pas , je veux rentrer ... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère . Cette dernière s'était mise à genoux pour être à mon niveau et ne m'avait rien dit . Elle m'avait embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie . Les larmes montaient en moi , je me sentais seul et ma mère me laisser là , avec des enfants que je ne connaissais pas , une femme qui pour moi était une inconnue .

Chapitre deux

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . X5wqhk

Dès qu'on arrive au monde , on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir , mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore . Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien . Il y a pas mal de temps maintenant je suis rentrée à l'université et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses , j'ai grandi , j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte . Dans la vie , il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance , le laissé au passé et avancer de l'avant . A l'université, on croit toujours qu'il y a des clans , cela dit, ce n'est pas toujours faux , on essaye tous de s'intégrer , de devenir quelqu'un aux yeux des autres , mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer à l'université , ma première année . J'étais arrivé en bus avec des amis et il y avait tellement de monde . L'université doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit , mais est-ce vrai ? Cela , seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer . L'université est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi . Je ne cherchais pas à être populaire , juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité , mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est . Cela étant dit , j'étais quand même devenu quelqu'un de très populaire , malgré tout . Avant mes années d'université , j'avais percé dans la mode , enfin percé , c'est un bien grand mot . J'avais fais quelques casting , quelques photos, puis plus rien . La fin de l'université arriva et je me fis alors repérer par un homme , c'est alors que depuis ce moment , que je fis de la mode , ou plutôt de la photo mon métier , j'avais réussi mon rêve et rien n'aurait pu me le retirer. J'avais des amis , surtout un seul , le meilleur . Pourtant , quelques années plus tard , j'avais retrouvé mon ami , mort , une balle de sniper dans le front . Depuis ce jour , je me suis juré de retrouver son assassin , chose qui risque d'être assez dur , je ne perd pas espoir pour autant . Bizarrement , après sa mort , je suis rentré dans les services secrets britannique , mais ça personne ne le sait , même pas mes propres parents .

Chapitre final

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 21o1qqe

Rentrons plus dans les détails de mon enfance et de mon adolescence . Il faut avouer que je suis né avec une petit cuillère en or dans la bouche . Mon père détient la plus grande part d'une entreprise mondialement connue , il n'a donc jamais était très présent dans mon éducation , et pour lui je ne serais utile que lorsque j'aurais pris sa succession . Alors que je ne veux absolument pas reprendre le flambeau . Ma mère est une ancienne top model australienne qui refuse de vieillir , elle ne travaille pas et ne s'occupe plus vraiment de moi depuis mon entrée au lycée , pour elle à ce stade de la vie je devais être capable de me débrouiller seul . Le fait de vieillir l'a fait sombrer dans l'alcool ... J'ai eu beau étudier dans les meilleures écoles du monde , je n'ai jamais était complétement heureux même si j'ai toujours eu ce que je voulais . Je voyage souvent aux quatre coins du monde ce qui me laisse peu de temps pour une relation amoureuse ... Un bonheur dans le travail seulement , l'alcool , la drogue et les filles . Depuis un bon moment , je vis donc à Rome , avec mes parents , enfin , quand ils sont présents .


TU DIETRO IL VOSTRO SCHERMO.
Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 21e3pds
(c) livejournal
Je m'appelle Yohann ou Ycrzfth au choix , j'ai 20 ans . Je suis de la région parisienne . J'ai trouvé le forum sur PRD et je le trouve tout simplement magnifique , je crois bien que c'est tout !.


Dernière édition par Andréa-Ezra Von Walsh le Jeu 9 Fév - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie V. Caspian
Alexie V. Caspian
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 77
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement dans le centre de rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: rachelSEXYbilson.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . _
MessageSujet: Re: Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .   Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . EmptyMer 8 Fév - 22:58

IAN Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 891098728 Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 891098728
garde moi un lien au chaud (a)
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa-Ezra Von Walsh
Andréa-Ezra Von Walsh
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 9
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un grand et magnifique loft , en plein coeur de Rome , et oui toujours la classe avec moi .

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ianORGASMIQUEsomerhalder .
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . _
MessageSujet: Re: Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .   Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . EmptyMer 8 Fév - 23:03

    Rachel ! Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 1828999080 Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 2448557450 Un lien bien au chaud , sous la couette même . Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 891098728 Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lia DiMarco
Anna-Lia DiMarco
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 83
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

SU DI ME.
CIVIL STATUT: c'est... compliqué.
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: SophiaHOTBush
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . _
MessageSujet: Re: Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .   Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . EmptyMer 8 Fév - 23:38

OMFG IAN Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 891098728
Welcome & bon courage pour ta fiche beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Andréa-Ezra Von Walsh
Andréa-Ezra Von Walsh
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 9
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un grand et magnifique loft , en plein coeur de Rome , et oui toujours la classe avec moi .

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ianORGASMIQUEsomerhalder .
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . _
MessageSujet: Re: Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .   Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . EmptyMer 8 Fév - 23:54

    Sophia , la bombe atomique ! Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 318596447 Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 891098728 Merci bien ma jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . _
MessageSujet: Re: Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .   Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . EmptyJeu 9 Fév - 0:24

Pas touche, il est a moi Suspect Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 1828999080
je suis pas du genre partageuse, pire que ça, je mords Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 2260526423
sinon ta fiche est parfaite chou (à) même si je l'imaginais peut-être un peu plus farouche. disons qu'il a l'air un peu mou du genou mais bon après c'est que la fiche (:
donc je te valide Very Happy bon jeu mon minet Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 891098728
n'oublie pas de recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Andréa-Ezra Von Walsh
Andréa-Ezra Von Walsh
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 9
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012
AGE : 34
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un grand et magnifique loft , en plein coeur de Rome , et oui toujours la classe avec moi .

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ianORGASMIQUEsomerhalder .
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . _
MessageSujet: Re: Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .   Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . EmptyJeu 9 Fév - 0:28

    Ahahah , la possession , j'aime beaucoup ! Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 3406960028 Merci pour la fiche , mais sache que je ne suis pas très fort en fiche .. Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 216527290 beautiful Mais en RP , c'est différent et sache qu'il ne sera pas du tout moue du genoux , vraiment pas . Je m'exprime mieux en RP dirais-je . yeah Je file recenser mon avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . _
MessageSujet: Re: Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .   Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . EmptyJeu 9 Fév - 0:36

ça va alors, hâte de voir ça Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . 1828999080 yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . _
MessageSujet: Re: Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .   Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréa-Ezra Von Walsh ♛ Dieu exciste , j'en suis la preuve .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: primi piatti. :: please decline your identity. :: alright, it's ok-