in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) crystal reed. - une symphonie, sans orchestre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biagio Beata
Biagio Beata
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 12
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

(f) crystal reed. - une symphonie, sans orchestre. _
MessageSujet: (f) crystal reed. - une symphonie, sans orchestre.   (f) crystal reed. - une symphonie, sans orchestre. EmptyJeu 9 Fév - 12:08


(c) tumblr.
« Hélas, les femmes ne savent jamais quand le rideau est retombé. Elles veulent toujours un sixième acte et, dès que l'intérêt de la pièce s'épuise, elles se proposent de la poursuivre. Si on les laissait faire, toutes les comédies auraient une fin tragique et les tragédies s'achèveraient en farces. »
Documenti, prego.
Nom et prénoms. ♣️ Elle s'appelle Vritti, sauf si ce prénom vous sort par les yeux. Date et lieu de naissance. ♣️ Au choix, du moment qu'elle a entre vingt-et-un et vingt-trois ans, compris. Orientation sexuelle. ♣️ Hétérosexuelle. Statut civil. ♣️ Célibataire, de préférence. Statut social. ♣️ Au choix. Emploi/Études. ♣️ Chanteuse de bars. Quelques traits de caractère. ♣️ Libre, futée, douce et charismatique. Ces traits de caractère ne sont que le ressenti de Biagio, lors de leur première rencontre. Groupe. ♣️ I've found my soulmate, si vous décidez qu'elle pense que Biagio est son âme soeur. And me not yet, si vous n'avez pas envie de la jouer réciproque. Starring. ♣️ Crystal Reed, légèrement négociable.

Il passato e il vostro presente.
♣️ J'imagine Vritti avoir une enfance normale, sans encombre particulière, ou élevée par une nourrice, pour une quelconque raison. ♣️ Je la vois bien, adolescente, un peu touche-à-tout, pour tester, pour faire des expériences. Essayer la drogue, la cigarette, l'alcool, mais sans y être accro, juste pour voir, à moins que vous ne vouliez qu'elle ait une quelconque dépendance, libre à vous. ♣️ Également, je me disais qu'elle pourrait vivre à l'hôtel, ce qui créerait un lien d'autant plus particulier entre Biagio et elle. Au fur et à mesure, Biagio lui proposerait d'aller dormir chez lui, pour qu'elle soit plus confortable, et vu qu'il a un appartement petit, où on se marche sur les pieds, on viendrait forcément à faire des sujets amusants, casse-gueules, un peu, mais osef. Entre eux, je vois bien l'ambiance légère et enfantine. ♣️ Vritti aurait un refuge, les jours où elle se sent triste ou qu'elle veut faire partager sa joie avec ses "potes" du refuge. J'imagine bien un tunnel, une déchetterie, ou un casse. Vritti aurait deux facettes, je pense. Une plus douce, une, un peu rebelle. Et Biagio aurait découvert cette dernière quand il serait passé près du refuge, par hasard, pour fumer tranquillement quelques joints.

Ces points ne sont que des idées, évidemment.


Le affinita.
C'est un extrait de ma fiche. Pour le moment, il n'y a eu qu'une rencontre entre Vritti et Biagio. Biagio sait que Vritti est son âme soeur. Notre premier sujet, visera à faire la deuxième rencontre. Si Vritti a accepté de boire un verre avec Biagio, ce sera au café. Si elle a décliné l'offre, ou n'a rien dit, on avisera. Comprenez donc que vous avez carte blanche sur le fait de faire tomber amoureuse Vritti, ou non. Rolling Eyes

(2012, 5th february, Rome. 15h46.)
« Excusez-moi, monsieur. Je peux m'asseoir ? » me demande une jeune femme, dans la métro. Cette jeune femme qui bouleverse, d'un coup, toutes mes pensées. Ses cheveux bruns essaient de caresser mon visage, je le sens, et mes mains devenues moites voudraient les toucher, elles aussi. Mes lèvres tremblent, charment les siennes. Mes yeux clignent plusieurs fois, comme pour me réveiller d'un rêve. J'ai l'impression de voir les empreintes de ses mains à chaque endroit où elle les a posé, ses mains délicates, très féminines. Elle me rappelle le visage maternelle que j'ai quitté à dix-sept ans, elle me procure la fraîcheur et la jeunesse que j'ai refoulé pour un travail de misère, quand j'ai été viré de chez moi, elle me rappelle le besoin qu'a un homme, de se marier et de devenir père. Elle me rappelle, cette petite boîte bleue que j'ai découvert un jour, petit, dans la chambre de ma mère. La bague qui, avant d'aller à son doigt, était rangée dedans. J'ai envie d'embrasser cette inconnue, de la serrer contre moi, de lui offrir tout ce dont elle a besoin. Ces pensées s'estompent, au moment où sa main passe devant mes yeux. « Monsieur, je peux ? » J'hoche la tête, incapable de sortir un mot. Je me sens idiot. Je tends ma main, ma joue, je ne sais plus comment dire bonjour. J'ai le sentiment qu'elle a compris, qu'elle a ressenti le même picotement dans le coeur, avant de venir me voir, pour me demander si elle peut prendre la place à côté de moi, ce qui en soi, est pathétique, puisque tout le monde a le droit, c'est un transport en commun. Elle me fait la bise, mes joues rosissent. « Je m'appelle Vritti. » Quel joli prénom, il me rappelle Titi, un dessin animé américain que j'ai longtemps regardé, enfant. J'ai d'ailleurs envie de lui donner ce surnom. Elle me semble libre, comme cet oiseau. Futée, comme ce petit canard jaune. Douce, comme cet animal si mignon. Belle, comme lui. Je finis par lâcher, en balbutiant. « Moi, c'est Beata. Enfin, de mon nom de famille. Sinon, c'est Biagio. Ou BB, pour ceux qui n'ont pas peur de l'ambiguëté. » Je rigole bêtement, reprends contenance. « Vous êtes souvent comme ça, quand vous parlez à quelqu'un que vous ne connaissez pas ? J'ai cru que vous étiez malade, à un moment donné. » Je fais non, de la tête. Enfin, je demande, bien que gêné. « Je peux vous inviter à prendre un verre ? Vous ne le regretterez pas, je vous le promets. »


Cosa mi aspetto da voi.
Je n'ai pas d'exigences particulières sur ce scénario. Il est relativement libre et négociable. Je me suis inscrite sur ce forum pour m'amuser et je suppose que si vous êtes intéressé par ce forum, c'est pour la même raison. Inutile donc de se prendre la tête avec des détails. Néanmoins, même si vous n'avez pas à être présent tous les jours, si vous pouviez passer au minimum trois fois par semaine, ce serait génial. Après, sur le niveau de jeu, les dix lignes du règlement me suffisent. Personnellement, j'en atteins vingt, vingt-cinq voire trente, mais je ne vais pas au-delà, après trente lignes, il n'y a plus de plaisir, c'est la contrainte d'écrire. Enfin, si vous aimez aller au-dessus, il n'y a pas de problème pour moi, mais je ne vous suivrais pas là-dedans. J'ai l'habitude d'écrire de courts textes, comme des nouvelles. Au fait, si tu prends ma Vritti, tu t'attends à une avalanche de smileys et à ma bénédiction suprême. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Vritti Mancini
Vritti Mancini
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 3
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 13/02/2012

(f) crystal reed. - une symphonie, sans orchestre. _
MessageSujet: Re: (f) crystal reed. - une symphonie, sans orchestre.   (f) crystal reed. - une symphonie, sans orchestre. EmptyLun 13 Fév - 23:23


    Me voilà rien que pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) crystal reed. - une symphonie, sans orchestre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: antipasto. :: love at the first sight.-