in your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE SAINT-VALENTIN LES AMIS I love you N'OUBLIEZ PAS VOTRE CHERI/CHERIE (à) Puis nos sujets communs ici et les RPS rencontre ici. Je vous aime (à)

Partagez | 
 

 "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego L. Ricci
Diego L. Ricci
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 12
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 39
WHERE DO YOU LIVE ? : uc

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyJeu 9 Fév - 23:43


"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% Tumblr_ltsf4pz43X1qf0tv7
(c) milliongifs de tumblr.
« Le mariage, c'est aimer quelqu'un pour ce qu'il est et l'accepter avec ses erreurs. (Brooke Davis de OTH). »
DOCUMENTI, PREGO.
nom et prénoms ♣ Diego Lorenzo Ricci. date et lieu de naissance ♣ 18 Mars 1985 à Rome. orientation sexuelle ♣ hétérosexuelle. statut civil ♣ marié mais c'est compliqué. statut social ♣ Famille riche chouette non?. emploi/études ♣ Pompier quelques traits de caractère ♣ protecteur, sociable, marrant, courageux, gentil, patient ϟ jaloux, têtu, dragueur, sûr de lui, nerveux, jaloux. . groupe ♣ i've found my soulmate. starring ♣ jensen ackles.

IL PASSATO E IL VOSTRO PRESENTE.
C'est ici que la partie se complexifie, en effet, personne n'aime tellement décrire l'histoire de son personnage parce que, tout simplement, c'est la partie la plus longue de cette fiche. Malheureusement, celle-ci est nécessaire et bien entendu obligatoire. En revanche, nous vous laissons le choix quant à la présentation de celle-ci. Elle peut prendre plusieurs formes comme celle d'un journal intime, d'anecdotes ou bien de bloc continu. A vous de choisir, nous demandons juste un minimum d'une trentaine de lignes. Sur ce, bonne merde les choux et surtout, n'oubliez pas de nous faire rêver (à).

TU DIETRO IL VOSTRO SCHERMO.
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% 2418149129
(c) créateur (ici peachandcream)
Je me présente, je m'appelle Henri, jvoudrais réussir ma vie, être aimerrrrrrrrr...Non? Sérieux alors, moi c'est Marion j'ai 25 ans et je viens d'Alsace, plus précis dans le Bas Rhin. Je suis vendeuse étalière, jusqu'à avril et après surement au chômage à nouveau.J'ai connu le forum grâce à Pub rpg design, votre forum est beau.


Dernière édition par Diego L. Ricci le Sam 11 Fév - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego L. Ricci
Diego L. Ricci
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 12
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 39
WHERE DO YOU LIVE ? : uc

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyJeu 9 Fév - 23:44

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% 120l204 "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% 2vmeww6
Mon enfance à l'adolescence

Je suis né à Rome, une charmante ville qui se trouve en Italie. Mon père est Léonardo , et ma mère est Franscenca, je vis le jour un certain 18 Mars 1985. Mon enfance? J'en suis heureux, je n'ai jamais manqué de rien, j'étais un enfant gâté, faut dire que ce que je voulais, je l'avais, normal, nous sommes une famille riche. Peut être la plus riche de Rome, ou peut être pas. J'ai également une soeur qui répond au prénom de Calliope, avec elle, je m'entend très bien. Je peux me confier avec elle, sans problème, je peux lui parler de mes problèmes bien que j'en ai aucun,à part un, mais c'est une autre histoire. Je vais au lycée comme tout jeune et qui est obligatoire si on veut avoir un diplôme en poche non? Petit, je suis passionner par le feu, sois les pompiers. J'ai toujours dit un jour je serais pompier, de braver le feu, secourir les gens, voilà ce que j'adorais faire. J'ai suivis des stages quand même, pour voir si c'était le boulot que je voulais faire. Bien sûr, que pompier est ce que je voulais faire, je passe à l'âge de mes 16 ans, le CAP de pompier que j'obtiens en deux ans. Après ça, je cherchais une place stable pour faire ma vie tout doucement, mon père me trouva une place auprès d'une caserne mais pas sur Rome mais à Naples. J'étais heureux que mon père me trouva une place, mais qui se trouve à Naples, que faire, je ne savais pas. Et c'est là que mes parents, m'ont dit "ont a qu'à déménager voilà tout." J'étais scier à ce moment là, j'ai des parents en or, voilà tout. J'ai accepté le poste à Naples, et me voilà à Naples, lors de mes 19 ans.

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% Sans-titre-2-21f27f3
Amour et Mariage

Me voici à Naples, avec mes parents et ma soeur, . Je commence donc mon nouveau boulot à Naples. Une belle ville également qui à son charme. C'est ici, que je vais rencontrer la femme de ma vie. J'ai 19 ans lorsque je rencontre pour la première fois, Lia. Je ne suis jamais tomber,je n'ai pas chercher l'amour, je préfèrerai m'amuser faut dire. Mais quand mon regard vert émeraude croise celui de la jeune femme, je suis tombé sous son charme. Très vite, je me lia d'amitié avec elle, puis l'amour pris place. Elle n'a que 17 ans, mais je suis fou d'elle. Mais avant qu'on soit vraiment un couple, on se cherchait durant un an, et puis grâce à ma soeur Callie, que je sors avec Lia, d'ailleurs je l'a remercie. Entre Lia et Callie, c'est une grande amitié. A mes 19 ans, je fis le grand saut, je demandais Lia en mariage, ce qu'elle accepta. Ma famille et la sienne étaient contre ce mariage, pour eux, nous étions trop jeune voilà tout, mais pour ma soeur, elle était heureuse. Peu importe qui était contre, moi j'étais fou amoureux de cette femme. Mais tout rêve à une fin non, alors voici la suite...

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% Tumblr_lxhz66jU0H1qcvqsto1_250
...Malheur et Retour à Rome

Me voilà marier avec une jeune femme ravissante. Mais alors que tout était beau, que j'étais heureux, un soir, j'ai eu une violente dispute avec ma femme. Lia avait appris qu'elle peut travailler à Rome, sauf que moi je voulais rester ici à Naples, étant donner que j'ai du boulot grâce à mon père. Mais aussi à cause du caractère, Lia est une femme butée, qui ne montre pratiquement pas ses sentiments, elle sait que je plaît aux femme et donc elle a peur qu'elle me perd. J'ai dis des mots que je ne voulais pas dire et que je pensais pas, mais elle à dit pareil. C'était un peu un match de tennis ce soir là. Elle est partie, et moi de l'autre avec mes potes. J'ai trop bu, et donc tromper ma propre femme avec une blonde, qui est une stagiaire de Lia. D'ailleurs les jeunes femmes ne peuvent pas se voir. La stagiaire à avouer qu'elle à coucher avec moi, ma femme à dit que je dois partir alors qu'au bout du compte, c'est elle qui est partie. Ça faisait quatre ans que j'étais marié, et voilà que ma femme me quitte et part pour Rome, et ma soeur qui l'a suit. Résultat des cours, je me retrouve seul,bon avec mes parents mais sans ma femme surtout. Cela fait deux ans, que je n'ai plus vu mon épouse, j'ai des nouvelles grâce à ma soeur. Aux yeux de la lois, nous sommes encore mariés, nous avons jamais divorcés. Je pris une grande décision, de quitter Naples et mon poste, pour revenir à Rome. Ma soeur me manque beaucoup, ainsi que ma femme. Je suis donc de retour à Rome depuis un mois, et deux ans que je n'ai plus vu ma femme. Je suis nouveau à Rome, ce que je souhaite? Retrouver ma femme et demander pardon.


Dernière édition par Diego L. Ricci le Ven 10 Fév - 2:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyJeu 9 Fév - 23:50

ACKLES I love you
j'en connais une qui doit être contente yeah
bienvenue et bonne merde pour ta fiche (à)
faudra te trouver un pseudo hein, par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Diego L. Ricci
Diego L. Ricci
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 12
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 39
WHERE DO YOU LIVE ? : uc

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyJeu 9 Fév - 23:56

Merci, oui pour le pseudo je m'étais renseigner, si cela lui plaisait ce que j'ai choisis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyJeu 9 Fév - 23:57

pas de soucis, il est très beau au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Diego L. Ricci
Diego L. Ricci
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 12
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 39
WHERE DO YOU LIVE ? : uc

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyJeu 9 Fév - 23:58

Bien vrai, ca me change un peu. Je prends toujours James L. Chad, Paul W ou Ian ou encore Austin lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyJeu 9 Fév - 23:59

je parlais de ton pseudo "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% 1881463262 mais ton avatar aussi l'est "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% 1881463262 j'aime paul I love you surtout en méchant dans TVD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Diego L. Ricci
Diego L. Ricci
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 12
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 39
WHERE DO YOU LIVE ? : uc

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyVen 10 Fév - 0:01

Ah mdr. VP j'ai pas vu saison 2 grrrr et je sais où je peux voir la saison donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyVen 10 Fév - 0:42

Oula moi je parle déjà de la 3 x) je ne vais donc pas en dire plus er fermer me gueule x)
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Anna-Lia DiMarco
Anna-Lia DiMarco
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 83
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

SU DI ME.
CIVIL STATUT: c'est... compliqué.
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: SophiaHOTBush
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyVen 10 Fév - 1:54

Kahina Noconti a écrit:

j'en connais une qui doit être contente yeah
Wii c'est moi I love you

So, bienvenue officiellement love
Merci d'avoir pris mon scénario & puis si t'as d'autre question n'hésites pas beautiful
& bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego L. Ricci
Diego L. Ricci
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 12
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 39
WHERE DO YOU LIVE ? : uc

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyVen 10 Fév - 2:04

Merci mon coeur I love you . Je suis inspiré en tout cas Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lia DiMarco
Anna-Lia DiMarco
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 83
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

SU DI ME.
CIVIL STATUT: c'est... compliqué.
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: SophiaHOTBush
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyVen 10 Fév - 2:42

J'ai hâte de lire tout ça alors beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Diego L. Ricci
Diego L. Ricci
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 12
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 39
WHERE DO YOU LIVE ? : uc

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyVen 10 Fév - 2:46

Voilà, je pense avoir finit. Et sur ça que je vais me coucher Xd. Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lia DiMarco
Anna-Lia DiMarco
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 83
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

SU DI ME.
CIVIL STATUT: c'est... compliqué.
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: SophiaHOTBush
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyVen 10 Fév - 2:54

Y a plus qu'à attendre la validation de Kahina. Bonne nuit Smile

Ps : attention aux fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Poletti
Giulietta Poletti
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 18
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 08/02/2012

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyVen 10 Fév - 12:03

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptyVen 10 Fév - 19:52

alors, tu as juste oublié de mettre le métier du personnage (à)
dés que cela sera fait, je te validerai (:
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Diego L. Ricci
Diego L. Ricci
NOUVEAU MEMBRE.


STEPS IN ROMA : 12
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 09/02/2012
AGE : 39
WHERE DO YOU LIVE ? : uc

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptySam 11 Fév - 13:35

Désolé, voilà c'est mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Noconti
Kahina Noconti
SEXYHOTADMIN


STEPS IN ROMA : 195
HOW LONG ARE YOU HERE ? : 24/12/2009
WHERE DO YOU LIVE ? : dans un appartement de Luxe, quelques part dans le centre de Rome.

SU DI ME.
CIVIL STATUT: célibataire, babe (aa).
WHO IS IT ON THE PICTURE ?: ninaHOTdobrev.
WHAT ABOUT YOUR SOULMATE ?:

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% EmptySam 11 Fév - 18:44

parfait ! yeah je te valide Very Happy
n'oublie pas de recenser ton avatar et de poster dans le sujet commun pour bien commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://innamorare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in your eyes :: primi piatti. :: please decline your identity. :: alright, it's ok-